Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amoureux des Chroniques, S'évader à travers la Lecture
17 octobre 2015

BIENVENUE

Bonjour la famille. Une fois de plus je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux venus et je remercie de tout coeur tous ceux qui me soutiennent chaque jour.
Un petit guide pour vous aider à vous retrouver dans les couloirs de notre page qui je l'espere serons désormais les vôtres.

Votre chronitheque est avant tout une bibliotheque de chroniques africaines donnant une vue très large sur l'univers des chroniques. Etant donné la panoplie de chroniques toutes aussi interessantes les unes que les autres , nous n'avons pas voulu les classer par thème. Chaque chroniqueuse aura son album et les liens pour chacune des chroniques à linterieur des albums.
La chronitheque n'a pas pour but unique de vous faire découvrir l'univers des chroniques, l'une de nos ambitions est egalement de permettre à un chroliseur d'interviewer une chroniqueuse permettant ainsi plus de rapprochement d'ou l'interêt du jeu concours intitulé Chroliseurs à la une.
La session DOSE D'INSPIRATION QUOTIDIENNE est destinée à offrir à tout un chacun de nous le mental nécessaire pour affronter toutes les difficultés se presentant à nous.
Je profite pour remercier de vive voix toutes les chroniqueuses et chroniqueurs qui ont acceptés de participer à notre émission INTERVIEW. C'est le début d'une grande aventure.

Un coucou à la chroliseuse AHOUANSOU Arielle qui m'a fait découvrir l'univers des chroniques et à mes sous marins dont Madame GBAGUIDI Mariline

bienvenue dans notre univers, nous esperons que vou vous y plairez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Amoureux des Chroniques, S'évader à travers la Lecture
  • Amoureux des chroniques est un blog dont le but est de constituer une chronitheque permettant de s'évader à travers la lecture. vous y lirez des recits tirés des faits réels et basés sur nos traditions africaines. Evader vous a travers la lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité